Une « Meida du Ftour » pour les personnes démunies

0
1002
Le mois de Ramadhan est synonyme de solidarité et de rapprochement entre personnes, et Mobilis signera encore cette année une présence remarquée en signant une action au profit des familles nécessiteuses, de personnes démunies et aux gens de passage.

En effet, tout au long du mois sacré de Ramadhan, mois de piété et de dévouement, Mobilis, accompagne l’Union Générale des Travailleurs Algériens « UGTA », dans l’opération Solidarité Ramadhan « La Meida du Ftour», par la contribution à l’ouverture d’un Restaurant au niveau du  Foyer des Cheminots, sis au 33 rue Hassiba Ben Bouali – Alger.

« La Meida du Ftour» est une action de bienfaisance destinée aux familles nécessiteuses, aux personnes démunies et aux gens de passage, leur permettant de passer dignement ce mois de jeûne.
Pour rappel, Mobilis a précédemment, soutenu et accompagné l’UGTA lors des opérations de solidarité du Ramadhan 2011, 2012 et celle de 2013.
 
Cette nouvelle action est une occasion pour Mobilis, opérateur citoyen par excellence, de reconduire cette noble opération et de confirmer son engagement indéfectible dans toutes les actions sociétales et sa détermination à s’impliquer davantage dans des actions à caractère caritatif.