NEDJMA décorée de la médaille du mérite industriel

0
2099
NEDJMA leader incontesté du multimédia vient d’être décoré de la médaille du mérite industriel. A cet effet, André Halley, le Directeur Général de Wataniya a reçu la médaille des Arts des télécommunications de la part du ministre d’état, représentant du président de la république, Abedelaziz Bbelkhadem.

M. Halley qui n’a pas manqué de manifester son enthousiasme et sa joie, a assuré ainsi que Nedjma poursuivra son implication dans le développement du marché de la téléphonie mobile en Algérie : « Nedjma, qui a bouclé une année de défis et d’innovations technologiques qui ont bouleversé le marché de la téléphonie mobile en Algérie, réserve des surprises pour sa fidèle clientèle et compte répondre à tous leurs besoins en matière de services en général et de multimédia en particulier » a-t-il déclaré lors de la cérémonie. Cette récompense se veut un signe de reconnaissance efforts et des défis accomplis par toute l’équipe Nedjma durant plus d’une année et demie d’activités commerciales.
Rappelons que Nedjma qui promet d’introduire bien d’autres nouveautés à la pointe de la technologie, investit également dans la formation dans notre pays. Ce qui signe son engagement et sa confiance dans les potentialités énormes dont recèle notre pays.
Yacine.