IRIS qui a récemment annoncé la naissance d’une gamme Premium de téléphones portables baptisée « NEXT », officialise aujourd’hui l’arrivée de son premier modèle sous l’appellation de « NEXT G », le premier modèle de cette gamme à être mis en vente, doté de caractéristiques techniques avancées qui le distinguent de ces pairs et qui lui confère un positionnement d’un terminal haut de gamme.
Une finition au petit soin et un affichage haute définition
Conçu en alliage d’aluminium pour une épaisseur de 5.95 mm, le NEXT G offre une prise en main confortable et une fluidité gestuelle remarquable. Il profite d’une finition super slim métal et dispose d’un écran Super Amoled de 5 pouces avec une résolution haute définition de 1280×720 pixels capable d’afficher des images plus grandes et plus réalistes pour une expérience visuelle parfaite.
Un capteur d’empreinte pour une meilleure utilisation
IRIS offre à ses clients le meilleur de la technologie et annonce un capteur d’empreintes digitales pour son NEXT G, qui se trouve à l’arrière du terminal permettant à l’utilisateur de le déverrouiller beaucoup plus facile en 0,5s. De plus, le capteur peut être utilisé comme déclencheur de la camera avant pour de meilleurs selfies.
En plus de cela, le NEXT G est compatible avec la 4G (à l’instar de toute la nouvelle gamme de smartphone IRIS) et bénéficie d’une garantie de 12 Mois.
Par ailleurs, IRIS indique que le NEXT G est doté d’un processeur Quad-Core 64bit, 1.7GHz, d’une capacité de 2G RAM et 16ROM , offrant un Appareil photo 5/13 (photo de très bonne résolution) et la version 5.1 Lollipop. Le NEXT G offre un condensé de performances et rentre dans la grande arène.
IRIS indique que le NEXT G est disponible dans tous les points de vente de la marque sur l’ensemble du territoire national, au prix de 23 000 DA TTC.