Des promotions spéciales Hadj 2007

0
2504
A l’occasion de la compagne Hadj 2007, Nedjma prolonge sa promotion spéciale Omra avec en prime un panel d’avantages exclusifs a destination des fidèles Algériens. Ses avantages sont applicables tous le long du séjour sur les lieux saints, une manière efficiente de garder le contact avec les proches. (Par Hamid A)

L’opérateur leader du multimédia en Algérie propose donc à ses clients une formule comprenant une puce Star de 3200 DA de crédit initial qui correspond à plus de 120 minutes d’appels reçus, ainsi q’une sacoche de voyage pratique pour y mettre le téléphone mobile, passeport et effets personnels.

Au-delà de la formule spécial, l’opérateur étoilé offre à ses clients prépayés une réduction de 50% sur les tarifs d’appels reçus ou effectués en Roaming en Arabie saoudite valable jusqu’au 20 janvier 2008. Cette promotion est une réponse à une forte demande des clients Nedjma, dont la finalité est de permettre de longues et permanentes communications entre les pèlerins et leurs proches.

Par ailleurs et durant leur séjours sur les lieux saints, les hadjis peuvent à tout moment recevoir du crédit de leurs proches en Algérie via le service Storm, qui est disponible dans les points de vente agrées ou les espaces Nedjma.