Sponsor Major du 12ème Salon International du Livre d’Alger

0
5297
L’opérateur historique de téléphonie mobile en Algérie Mobilis annonce sa participation au 12ème Salon International du Livre d’Alger (SILA), qui se tiendra du 31 Octobre au 9 Novembre 2007, au palais des Expositions, en tant que sponsor Major. Pour l’occasion, Mobilis présentera aux professionnels et aux visiteurs du salon ses services et ses dernières nouveautés technologiques. (Par Hamid A)

Lors de cette manifestation, Mobilis mettra en lumière ses dernières innovations et nouveautés technologiques et services tels que, le HSDPA pour un accès au haut débit (jusqu’à 1,5 MB/S), les services sans fil BlackBerry et les nouveaux services de rechargements électroniques Arsselli et Racimo (par CCP) récemment lancés.

Mobilis, entreprise publique citoyenne, souligne par sa présence à cet important rendez-vous culturel son implication dans la promotion de la culture algérienne qui connaît un regain de dynamisme cette année sous le label de la manifestation « Alger, Capitale de la Culture Arabe 2007 », précise le communiqué de l’opérateur.