52ème Foire Internationale d’Alger: Le plein des nouveautés pour le Groupe Condor

0
92
Le Groupe Condor, leader incontournable du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédias affiche une forte participation à la Foire Internationale d'Alger avec plusieurs nouveautés à la clé.

Le Groupe Condor  expose ses produits, pour les marques Condor Electroménager, Condor Mobile, Condor Computing et Convia. D’autres filiales du Groupe Condor, à savoir Nardi, Khadamaty, Extra Benhamadi présentent leurs produits et services respectivement dans les pavillons C et à l’esplanade du pavillon central.

Pour cette édition, le stand de Condor accueille une gamme riche et variée de produits allant de la nouvelle gamme de Téléviseurs à celle des machines à laver en passant par les réfrigérateurs, climatiseurs et cuisinières (gammes ventilées), sans oublier les produits IT et les nouveaux smartphones, à savoir les gammes Griffe et Plume ainsi que l’Allure X, lancé en avant-première mondial en février dernier en marge du Mobile World Congress de Barcelone.

Un espace pour les start-ups

Pour la première fois, Condor à offert un espace à l’annexe C1 à plusieurs start-ups afin de présenter leurs innovations au grand public ainsi qu’aux professionnels.

C’est ainsi que plusieurs start-ups font découvrir leurs services et innovations à travers des pitch et animations. Une opération de soutien à l’émergence des jeunes talents dans le monde de l’entreprenariat dans le domaine des nouvelles technologies à travers différentes initiatives dont le programme Start-up Academy, mené avec les universités et autres écoles supérieures en Algérie.

Un espace de 30m² pour Convia

Les cuisines équipées Convia ont également leur espace dans cette FIA 2019. En effet, plus de 30m² seront consacrée aux cuisines équipées Convia à l’annexe C1. Des cuisines lancées en 2017, pratiques, abordables et design.

La nouvelle gamme « Computing » présentée 

En marge de la FIA, le Groupe Condor, présente ses nouvelles gammes de Laptops (Computing) à savoir LiteBook, PrimeBook et SensBook. Ces nouvelles gammes représentent des PC portables alliant Innovation, Puissance du processeur, Finesse et Autonomie de la batterie.

Les caractéristiques techniques des nouvelles gammes de Condor ont été repensées afin d’optimiser les capacités et l’efficacité des appareils, en offrant des performances encore plus importantes avec la 8ème génération de processeurs Intel® Core™.

Ces nouvelles gammes de Laptops démontrent l’expertise de Condor, leader du marché algérien, en proposant des produits de qualité, ultramobiles, fins, légers, performants et puissants.

Une première pour Nardi

La participation de Nardi Electronics Italy s’inscrit dans le cadre du plan de relance, d’expansion et de développement prévu par le géant algérien Condor Electronics, qui a acquis en 2017 la marque italienne, porte-parole de la marque Italian Feeling dans le monde.

Nardi Electronics Italy présente ses principales lignes de produits encastrables et en pose libre dans un espace d’exposition de 90 mètres carrés, où l’innovation, le design, la technologie sont combinés avec la fonctionnalité, la sécurité et la fiabilité, des caractéristiques qui, combinées avec l’Italian Feeling, font de la marque une entreprise capable de suivre l’évolution du goût et des besoins des consommateurs.

Animation spéciale PEM avec sa Gamme Bien Être

Le Stand Condor voit la présence exceptionnelle d’un Grand Nom dans le monde de la Mode, de la Coiffure et du Relooking, Monsieur Djelani Maachi, animera l’espace Bien Être et recevra toutes celles qui voudront changer de style et de tête, à travers des séances conseils.   

Plusieurs cadeaux à gagner

Lors de cette 52ème édition de la Foire Internationale d’Alger, Condor, sponsor officiel de la Fédération Algérienne de Football et de l’Equipe Nationale installera plusieurs animations au sein de l’annexe C1 du pavillon Central mais également à l’extérieur des pavillons, notamment des Foot Zone pour remporter quotidiennement des goodies et cadeaux aux couleurs des Verts.

Aussi, des animations culinaires seront montées tout au long de la FIA, où se succèderont de Grands Chefs au niveau des Stands, Condor, Convia, Nardi et Extra. A cet effet, les dégustations grand public seront à l’honneur.