En effet, Nedjma a tenu à offrir aux fans de l’équipe nationale l’opportunité d’aller encourager les Verts à Ouagadougou en prenant en charge le déplacement de 250 supporters, lit-on dans un communiqué de l’opérateur. Ainsi, les heureux supporters se sont envolés hier soir de l’aéroport d’Alger pour la capitale burkinabé. Et avant leur départ, des drapeaux algériens ainsi que des tee-shirts et écharpes aux couleurs de l’Algérie leur ont été offerts.
Parmi les supporters figurent des représentants du mouvement associatif, des partenaires et des artistes ayant chanté pour l’équipe nationale. Pour rappel, Nedjma a lancé une large campagne de communication et d’encouragements en faveur de l’équipe nationale autour du match barrage face au Burkina Faso, déclinée sur divers supports médiatiques.
Sponsor officiel et principal de la Fédération Algérienne de Football et de l’Equipe nationale, Nedjma offre ainsi l’occasion aux supporters de vivre des moments mémorables empreints de fair-play et de beau jeu dans une ambiance festive.