En effet, le premier Smartphone de Condor est en deux modèles Double SIM : le C-1 et le C-4 avec une garantie de douze mois. Le président du Conseil d’Administration de Condor a également présenté un ordinateur de bureau à écran tactile, la Tablette C Tab-7 pouces et la TAB C Tab- 10 pouces sous Android 4.1. En fait, Condor, veut que l’année 2013 sous le signe de la qualité et de l’innovation.
Au cours d’une soirée, organisée au salon rose de l’hôtel Aurassi et en présence de nombreux invités VIP, Abderrahmane Benhamadi s’est dit fier de cette entreprise qui était, il y a dix ans, un rêve et devenue aujourd’hui réalité. « Commencer petit, voir grand et aller vite c’est notre devise », a-t-il précisé. « Maintenant que nous avons atteint un tel niveau, qu’est ce qui nous reste à faire ? » s’est interrogé avec un sourire Abderrahmane Benhamadi, le président du Conseil d’administration. Eh bien, le groupe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Au menu du business plan du groupe pour l’année 2013, la fabrication des panneaux photovoltaïques mono et poly-cristallins, pour la production de l’énergie solaire, et cela à partir d’avril 2013.
Cette soirée conviviale à laquelle a pris part quelque 300 personnes, était également l’occasion pour les frères BENHAMADI de rendre hommage à leur père Hadj Tahar qui grâce à lui, ont pu réaliser ce « sucess story ». « C’est notre père qui est à l’origine de cette extraordinaire aventure, c’est lui : le modeste commerçant dans un quartier de la vieille vile de Bordj Bouarreridj qui nous a élevé sur l’esprit de l’entreprenariat », souligne Abderrahmane Benhamadi. Pour preuve, il présente le premier registre de commerce du Hadj Mohamed Tahar Benhamadi qui remonte à plus de 60 ans. Une famille qui a fait de Bordj Bouarreridj la Silicon Valley algérienne.