Ouverture d’un nouveau showroom à Ouargla

0
7743
Après avoir couvert le nord du pays, LG Electronics se rapproche de la population du sud en leur offrant un espace dédié avec une large gamme de produits de qualité. En effet, le constructeur sud-coréen vient d’annoncer l’ouverture récente d’un nouveau show-room à Ouargla.

« Il était logique dans la démarche de LG d’œuvrer au désenclavement technologique de ces régions qui ont soif de nouveautés…C’est ainsi que LG y répond par un showroom de haute qualité », souligne un communiqué de LG Algérie. LG Electronics s’invite, alors, dans le grand sud algérien à travers l’ouverture de son 24ème showroom sur le territoire national. La même source précise que le fabricant prévoit d’inaugurer pas moins d’une centaine de show-room d’ici la fin de l’année en cours. 

« C’est un projet qui s’inscrit dans la stratégie de LG  de redéploiement prônée depuis son installation officielle dans le pays il y a un an… LG continue d’occuper l’espace à travers la multiplication de showrooms et autres boutiques dans différents coins du territoire national », fait savoir un communiqué de LG Algérie. A cet égard, le directeur général de LG Algérie, AHN Deuk Soo, révèle que « l’ouverture de ce nouveau magasin dans la région de Ouargla marque l’entrée de LG Electronics sur le marché du grand sud algérien. Je crois que c’est la meilleure preuve que LG Algérie est en train de se rapprocher réellement du consommateur Algérien ».

Se voulant toujours plus proche du consommateur Algérien afin de mieux répondre à ses besoins et exigences, ces espaces sont étendus dans les plus grandes villes du pays, notamment Alger, Oran, Sétif, Annaba et Constantine pour ne citer que celles-ci. Aujourd’hui, avec l’ouverture d’un nouveau showroom à Ouargla, LG Algérie marque le début de son implantation dans le grand sud Algérien où il est inscrit l’ouverture de 13 showrooms, entre autres, à Laghouat, Ghardaïa, El Oued, Bechar et Adrar, note la même source.