Le WLL désormais à 1 900 DA

0
3866
Dans un communiqué de presse Algérie Télécom annonce, en application de la décision de l’ARPT, la suspension sa promotion relative à la gratuité de l’activation de la ligne et la fourniture d’un terminal WLL, qui devait initialement prendre fin le 05 août 2006. (Par Yazid Benhaïmi)

En revanche, les nouveaux tarifs de communication qui ont accompagnés cette offre, sont maintenus : 1 DA HT les 30 secondes et une tarification à la seconde après le premières 30 secondes.

«Algérie Télécom présente toutes ses excuses auprès de sa clientèle pour cette interruption ne relevant pas de sa volonté, notamment au vu de l’engouement exceptionnel manifesté par l’entière population toutes classes confondues, aux quatre coins du pays», lit-on dans ledit document.

L’opérateur historique, qui fait part de l’enthousiasme suscité par cette promotion, indique que désormais le tarif d’accès à son service WLL est fixé à 1 900 DA TTC (Terminal et ligne). L’opérateur met également gracieusement à la disposition de tous ses abonnés divers services gratuits (identification de numéro appelant, conférence à trois, transfert d’appel, appel en attente…etc.). AT promet à ses clients que des tarifs à l’international des plus compétitifs accompagneront de nouvelles offres très prochainement.