Dans le détail et sur les prospectus distribués par les commerciaux, Mobisud annonce qu’a partir du 21 aout 2008 les appels depuis la France à destination du Maghreb seront affichés au prix sacrifié de 0,29 euros/mn vers tout le Maghreb pour le fixe et les mobiles et 0,25 euros/mn vers tous les numéros Mobisud au Maroc.
Par ailleurs, concernant les appels vers la France, l’opérateur fixe un tarif de 0,39 euros/mn vers les lignes fixes et mobiles et 0,29 euros/mn vers tous les numéros Mobisud en France. Notons que les appels sont valables 24h/24 7 jours / 7 sans coût de connexion. D’autre part, la facturation en France (hors numéros spéciaux) est appliquée à la seconde dès la première seconde, tandis qu’à destination du Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie) la facturation se fera à la minute.
Sur le volet SMS, l’on annonce chez Mobisud que les SMS vers le Maghreb sont les moins chers du marché, proposés avec une formule simple : SMS Maghreb = SMS France = 0,10 euros / SMS.
En outre, l’opérateur annonce pour tous ses futurs clients qu’une carte SIM sera offerte gratuitement en France avec un euro de communication inclus, une offre limitée à 5000 cartes SIM et valable jusqu’au 20 septembre 2008.
Aussi, et à l’occasion du mois de Ramadhan, une promotion sera lancée du 29 septembre à midi au 6 octobre offrant 100 % de crédit en plus pour tout rechargement pendant cette période.
Les recharges Mobisud
– Recharge de 10 euros pour 15 jours de validité.
– Recharge de 20 euros pour 30 jours de validité.
– Recharge de 30 euros pour 60 jours de validité.
– Recharge de 40 euros pour 75 jours de validité.
– Recharge de 50 euros pour 90 jours de validité.