View 30 : Le premier Smartphone de Honor 5G pour fin 2019

0
101
Le bal des terminaux compatibles au réseau 5G se poursuit. A présent c’est la marque alternative de Huawei, Honor de préparer son Smartphone. Sauf que son mobile n’est pas prévu pour cette rentrée, mais plutôt pour les fêtes de fin d’année. La marque chinoise serait donc dans la course de la conquête des Smartphones 5G !

Au nom deHonor View 30, ce Smartphone 5G est prévu pour fin 2019, voir même pour début 2020. C’est le président de Honor, George Zhao, qui l’a annoncé à travers un commentaire sur le réseau social chinois ‘’Weibo’’. Le Honor View 30 sera pleinement compatible avec la 5G », a-t-il déclaré. Il s’agira ainsi du premier Smartphone de la marque à être compatible avec la 5G. D’après le PDG de Honor, Huawei veille à proposer un Smartphone résistant et durable. « Nous nous attendons à toucher un appareil avec un design exceptionnel regroupant les fonctionnalités les plus puissantes », a-t-il souligné.

Il faut savoir que la fin de l’année 2019 ainsi que l’année 2020 seront dédiées pour la 5G. D’ailleurs, de très nombreux acteurs se disputent des places de marché, et il serait impensable aujourd’hui qu’un constructeur de Smartphone ne propose aucun modèle compatible 5G.