Siemens Algérie propose ses solutions au secteur de la santé !

0
172
Engagé dans le domaine de la santé, Siemens vise à optimiser le diagnostic des pathologies et le traitement des patients. La Division Healthineers de Siemens Algérie joue un rôle important dans le secteur de la santé à travers les équipements et les solutions proposés. A ce jour, plus de 8 millions de personnes en bénéficient à travers l’ensemble du territoire national.

En effet, Siemens Algérie élargit son centre de formation « Sitrain » et ouvre la « Healthcare Academy », destinée à entretenir les connaissances des professionnels de la santé et à améliorer leurs compétences qui ont un impact direct sur la santé du patient. Découvrir les dernières innovations en imagerie médicale, rester à la pointe de la technologie, ainsi que partager un savoir-faire, ne peut avoir qu’un impact positif sur le confort du patient et contribuer à améliorer le diagnostic pour une meilleure prise en charge des différentes pathologies.

Pour ce faire, des modules de cours et des ateliers pratiques dédiés au scanner, à l’IRM, à l’échographie et au post-traitement seront proposés aux radiologues et aux technologues. La durée des formations dispensées varie d’une demi-journée à trois jours, selon le besoin exprimé.