Raylan expose le Xpower P6000 à la FIA: un Smartphone avec une grosse batterie

0
100
Le fabricant algérien d’électroménager Raylan s’est lancé il n’y a pas longtemps dans la téléphonie mobile. Raylan participe à la Foire internationale d’Alger avec un grand stand au Pavillon central de la SAFEX dans lequel il expose ses dernières nouveautés.

En effet, le nouveau Smartphone de la marque est impressionnant. Il s’agit du Xpower  P6000 qui se distingue par sa grosse batterie de 6 350 mAh. Vous l’avez donc compris, cette batterie offre une grande autonomie qui va jusqu’à 04 jours en mode normal et 63 heures en communication. La batterie est compatible avec la technologie charge rapide 4.0 (5 min pour 2h d’utilisation, 30 minutes pour 1 jour et 120 minutes pleine charge).

Le nouveau modèle de Raylan est doté d’un écran full HD de 6 pouces avec ratio 18 :9 et d’un processeur octa-core 2.0 Ghz épaulé de 4 GO de RAM et 64 GO de stockage. Côté photographie, il est équipé d’une Quad Caméra (16.5 Mégapixels à l’arrière et un double capteur photo à l’avant 13+5 MP). Le Double selfie capture vos photos grâce au capteur principal de haute qualité de 13 MP, tandis que le deuxième capteur de 5MP à grand angle dispose d’un champ de vision deux fois plus grand qu’une caméra standard et réalise des effets de bokeh professionnels.

Enfin, le Xpower P6000 dispose d’un lecteur d’empruntes digitales et tourne sous Android 8.1. C’est un modèle Dual SIM qui est commercialisé 30 700 Dinars.