Géant expose sa nouvelle gamme de Smartphones à la FIA

0
102
Géant Electronics dont le siège se trouve à Bordj Bou Arreridj s'affiche en grande pompe à la 52ème édition de la Foire internationale d’Alger. Il y participe avec une gamme riche et variée de produits allant de l’électroménager à la téléphonie mobile.

En effet, une nouvelle gamme de Smartphones y est exposée au niveau de son stand situé au pavillon central. Nous citerons le dernier né de la gamme T c’est le Géant T3 qui est commercialisé au prix de 19 500 Dinars et est disponible en deux couleurs : rouge et noir. C’est un modèle moyen gamme compatible au réseau 4G doté d’un écran HD+ de 5.7 Pouces, d’un appareil photo arrière de 13 Mp, d’une RAM de 3Go et d’une mémoire de stockage de 32Go extensible via un microSD. Côté autonomie, il dispose d’une batterie offrant une autonomie de 3200 mAh compatible charge rapide. Il est également doté d’un lecteur d’empruntes digitales et tourne sous Android 8.1.

Par ailleurs, Géant Eelectronics lance un Pack à l’occasion de sa participation à la FIA appelé : ‘’Pack Coupe d’Afrique’’ composé d’un téléviseur HD de 32 pouces et un démo (GN-OTT 950) à seulement 27 999 dinars dans la limite du stock disponible.