PlayStation 5 : Sony maintient la date du lancement malgré le coronavirus

0
22
Sony annonce le maintient de la date de lancement de la PlayStation 5 malgré l'épidémie de coronavirus, une information rapportée par le site Bloomberg qui cite un porte parole de Sony.

Au moment ou la plupart des constructeurs de tout bord annonçaient le report des lancements de leurs nouveaux produits, Sony semble vouloir maintenir la date de présentation de la PS5 malgré l’épidémie de coronavirus.

Sony a donc décidé de couper court aux rumeurs qui laissait entendre d’un éventuel report de lancement de la PS5, elle sortira bel est bien à la date prévue en fin d’année 2020, c’est en tout cas ce qu’a annoncé un porte-parole de Sony sur le site Bloomberg.

La marque Nippone n’a donc pas voulu suivre ses concurrents à l’instar de Microsoft qui prévoit de repousser le lancement de la Xbox Serie X, elle estime que ses usines en chine vont reprendre la production incessamment.

Aujourd’hui, Sony estime que sa PS5 rencontrera un succès et que la crise que connait le monde connaîtra sont épilogue d’ici fin 2020, du moins pour certains pays. Néanmoins, la marque Nippone à quelques mois devant elle pour se rétracter si la situation reste aussi tendue avec une économie qui n’est pas loin d’une récession mondiale.