Ooredoo Algérie organise un dîner en l’honneur des médias et présente son nouveau DG

0
220
Ooredoo a organisé, hier soir, son traditionnel dîner en l’honneur des médias algériens à l’hôtel Sheraton club des pins.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, cet évènement a été marqué par la présence des représentants du Ministre de la Communication, du Directeur général de Ooredoo M. Nikolai Beckers, ainsi que des professionnels des médias algériens, publics et privés. Cette soirée a été également l’occasion de faire la connaissance avec le nouveau DG d’Ooredoo Algérie qui a échangé avec les représentants des médias sur plusieurs questions relatives au secteurs de la téléphonie et des nouvelles technologies.

Dans son discours de bienvenue, M. Nikolai Beckers a tenu en premier lieu à saluer la richesse du paysage médiatique algérien, en mettant l’accent sur le solide partenariat qui lie Ooredoo à la presse nationale.

Au cours de ce dîner, le Directeur général de Ooredoo a évoqué les différentes questions liées à l’entreprise, notamment la nouvelle stratégie de la compagnie basée sur la transformation numérique, le plan d’investissement, les actions sociétales, le sponsoring ainsi que le partenariat avec les médias. « Je saisis cette agréable occasion pour présenter mes vœux de réussite et de prospérité à l’ensemble de la presse algérienne. Ooredoo tient à exprimer sa gratitude envers la sphère médiatique algérienne d’avoir accompagné ses succès et ses réalisations depuis de longues années. Je suis convaincu qu’avec l’implication de tous nos partenaires, Ooredoo deviendra un leader incontestable dans la transformation digitale en Algérie », a déclaré Nikolaï Beckers. Il s’est, néanmoins, engagé à améliorer le réseau 3G et 4G d’OOredoo. « Je m’engage personnellement à travailler pour l’amélioration du réseau voix et date d’oOredoo en Algérie », a-t-il annoncé lors de son discours.

Saisissant l’opportunité de cette rencontre, le Directeur général de Ooredoo a échangé avec les professionnels des médias sur les différentes questions relatives au secteur de la téléphonie mobile et est revenu notamment sur la stratégie de développement de Ooredoo visant à insuffler une nouvelle dynamique à l’activité technologique et digitale de l’entreprise.

Rappelons que ce dîner a pour but le renforcement du partenariat avec les médias algériens.