Le nouveau Motorola Razr pourrait embarquer des Moto Mods

0
80
Le fabricant américain de Smartphones pourrait équiper le prochain Motorola Razr 2020 des Moto Mods comme en témoigne un brevet déposé récemment par ce dernier.


Le fabricant américain a créé la surprise en dévoilant en cette fin d’année 2019 le Motorola Razr qui est un remake du mythique téléphone à clapet by Motorola dans les années 2000. Ce Motorola Razr se veut à la fois rétro et futuriste puisqu’il adopte un écran de 6,2 pouces pouvant se plier à la verticale. Ce terminal est pour l’instant destiné au marché américain.

Quelques semaines après son lancement, le Motorola Razr fait de nouveau parler de lui puisque le site LetsGoDigital annonce que ce terminal américain va relancer les Moto Mods de l’époque pour ce Smartphone à clapet. Le site s’est basé sur des rendus d’un brevet déposé par Motorola.

Le Smartphone à clapet pourrait accueillir comme on le voit sur ces visuels loger une pièce au niveau de sa charnière centrale pour le surélever lorsqu’il est à plat. Cette pièce embarquerait un capteur photo et pourrait être amovible pour laisser place à d’autres modèles comme le grip supplémentaire.

Le Motorola Razr pourrait également se distinguer par la présence de deux écrans à la place d’un seul pliable et un écran secondaire lorsque le Smartphone est plié pourrait également être de la partie. Affaire à suivre.