Infinix Algérie annonce l’arrivée de trois nouveaux Smartphones: tarifs et fiches techniques

0
105
Pour tous ceux qui ont longtemps patienté, Infinix Mobile Algérie dévoile enfin les prix de ses trois nouveaux smartphones.

Trois terminaux sont aujourd’hui disponibles dans les points de vente Infinix sur plusieurs wilayas. Il s’agit de l’Infinix S4 commercialisé à 25 990 Da, le Smart 3 Plus cédé à 19 950 Da et le Smart 3 commercialisé à 14 500 Da. Ils sont disponibles depuis le 28 octobre courant. Depuis son lancement sur le marché algérien en mars dernier, les terminaux de la marque chinoise rencontrent du succès grâce à un bon rapport qualité/prix. En effet, il s’agit de Smartphones très tendances dotés de grands écrans et une bonne autonomie, sans oublié leur appareil photo professionnel, le tout à un prix très concurrentiel.

L’Infinix S4 est sur le point de changer la scène des selfies avec sa caméra selfie AI (intelligence artificielle) 32MP, dotée d’une intelligence nettement supérieure et de capacités de détection automatique. Le téléphone est également livré avec un écran d’affichage goutte-à-goutte de 6,2 pouces, une triple caméra arrière pour des images de portrait bien meilleures, un processeur Octa-Core rapide, une alimentation par batterie de 4000 mAh. Les 3 Go de RAM connectés à la puce imposent un multitâche fluide. De plus, son énorme stockage de 32 Go peut être augmenté à 128 Go.

Livré avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage interne, l’Infinix Smart 3 Plus possède un écran HD, un processeur Quadricœur MediaTek Helio A22. Il est doté d’un écran de 6.2 pouces, de deux capteurs photo : 13 MP à l’arrière et 8 MP à l’avant, ainsi que d’une batterie de 3500 mAh avec chargement sans fil.

Le troisième smartphone est un modèle entrée de gamme vu son écran de 5.5 pouces et sa RAM de seulement 1 Go, alors que le stockage interne est de 16 Go. Il est également équipé de deux appareils photo (13+8 MP), un capteur d’empreintes digitales et d’une batterie de 3050 mAh. A noter que les trois terminaux tournent sous Android 9.0 Pie.