Asus : Le ROG Phone 2 officialisé fin juillet en Chine !

0
17
Le prochain Smartphone d’Asus sortira à la fin de ce mois de juillet. Dans un teaser sur Weibo, la firme taïwanaise annonce que le ROG Phone 2 sera officialisé le 23 juillet.

Il s’agit d’un des Smartphones les plus performants d’Asus. Il se distingue par son écran très fluide, sa bonne ergonomie et une construction étudiée pour que le Smartphone ne surchauffe pas. La conférence de presse du lancement aura lieu à Pékin.

Asus mettra en valeur durant ce rendez-vous, les jeux qui seront optimisés sur le ROG Phone 2 et aux compétitions qui seront certainement organisées par le groupe chinois (ou pour les jeux qu’il édite). On ne sait à présent la date du lancement, mais on ne connait pas grand-chose sur la fiche technique de ce nouveau téléphone d’Asus.

Toutefois il sera probablement équipé d’un Snapdragon 855 avec un système de refroidissement amélioré et sera accompagné de 12 Go de mémoire vive (avec peut-être une version à 8 Go), une batterie puissante avec une charge rapide jusqu’à 30 watt. Rien n’a filtré sur la partie photographie, ni sur le prix et disponibilité du Smartphone.