Apple : Le nouveau Mac Pro présenté le 8 novembre

0
53
Plus que quelques jours avant la sortie du nouveau Mac Pro. Il sera officialisé lors du ‘’FCPX Creative Summit’’ qui se tient cette année du 7 au 9 novembre à Cupertino.

Cet évènement prévu, début novembre, sera donc l’occasion pour dévoiler enfin le MacBook Pro 16 pouces. Le nouveau Mac Pro a été présenté pour la première fois en juin dernier lors de la keynote d’ouverture de la WWDC. Il s’agit du Mac le plus puissant jamais créé qui peut être très intéressant pour les professionnels et non pour le grand public. Le visuel publié sur la toile montre un appareil aux bordures plus fines.

On devrait également retrouver un nouveau clavier plus traditionnel à « ciseau » qui remplace les claviers « papillon » qui ont causé tant de préjudice à Apple. Enfin, haut de gamme oblige, l’ordinateur devrait embarquer les dernières générations des processeurs d’Intel.

Enfin, le Mac Pro sera accompagné par un nouvel écran de 32 pouces nommé Pro Display XDR. Son prix est 4 999 dollars. Le nouveau Mac Pro devra être disponible d’ici la fin de l’année.