Dans le cadre de la mise en place des villes intelligentes, LG Electronics Algérie propose une large gamme d’écrans urbains OLED. Des écrans intelligents respectant le climat et l’environnement à travers l’utilisation des systèmes de contrôle d’énergie et des ressources durables facilitant le quotidien des consommateurs.
L’objectif étant de répondre à tous les besoins publicitaires, de promotion et de communication. Il s’agit de solutions servant l’intérêt tant de l’individu que sa ville intelligente…Des affichages urbains digitaux pour rendre l'information plus facilement accessible.
L'omniprésence des écrans digitaux d’affichage pourrait rendre accessibles tous types de mises à jour et d’informations importantes qui intéresseraient tout un chacun dans son quotidien : températures ambiantes, prévisions météos, fluctuations monétaires, horaires des transports publics, état de la circulation routière, annonce d’évènements…ect. « Plus résistants qu’un simple écran d’affichage, les écrans d’affichage digital OLED de LG peuvent fonctionner jusqu’à 24h/7, soit 60 000 heures de plus qu’un simple écran d’affichage ordinaire. Ce qui fait d‘eux un investissement bien plus rentable », indique un communiqué de LG.
Dotés d’un large angle de vision, ils affichent une haute luminosité, des couleurs précises et un noir impeccable. Leur mise en marche, quant à elle, est des plus simples : solutions software webOS et Supersign.
Rappelons que LG est considéré comme leader en matière de signalisation numérique et d’affichage digital.
Néanmoins, il reste facile à installer et à gérer grâce à sa Daisy Chain qui lui permet non seulement la distribution de commande de contrôle, mais aussi la fonction de surveillance et de mise à jour du firmware.