Après une première participation « historique » pour une entreprise Algérienne au Mobile World Congress de Barcelone qui s’est tenu en février dernier, le leader de la téléphonie mobile en Algérie, Condor, annonce sa présence au MWC de Shanghai qui se tiendra du 29 juin au 1er juillet 2016.
Le constructeur Algérien de terminaux mobiles Condor s’affichera à Shanghai à travers un stand. Cette présence physique de la marque permettra d’aller se frotter aux géants du monde des télécoms et des équipementiers qui profitent de cet événement pour présenter et lancer les dernières technologies et les nouveaux produits qui seront mis sur les marchés à travers le monde.
Le succès de Condor en Algérie donne des ailes à la marque pour aller scruter toutes les opportunités de partenariats avec les poids lourds du secteur des télécoms, une ambition d’internationaliser la marque que Condor ne cache pas, bien au contraire, une réelle volonté est affiché par l’entreprise du Groupe Benhamadi d’aller au delà des frontières nationales, une occasion pour renforcer l’image et la notoriété de la marque, qui faut-il le rappeler a obtenu la certification » Bassma Djazairia ».
Le passage de Condor au MWC de Barcelone en février dernier avait permis à la marque de mettre en lumière le savoir faire Algérien en matière de production de Smartphones, tablettes et objets connectés, mais aussi de se confronter aux dernières innovations et tendances internationales du marché du mobile. L’étape Shanghai sera donc un ultime test pour Condor qui compte exposer sa large gamme de produits, une participation qui permettra à la marque Algérienne d’accéder pour la seconde fois et d’une manière plus importante à l’édition 2017 du MWC de Barcelone. En effet, Condor compte d’ores et déjà impressionner avec un espace d’exposition encore plus important et une large gamme de produits diversifiés à la pointe de la technologie.