La jeune Wahiba a démontré avec brio ses compétences lors de l’apprentissage et la récitation de l’intégralité du Saint Coran. Selon la même source, cette distinction s’est faite à l’occasion de la 14ème Edition de la Semaine Nationale du Saint Coran, qui se tient du 04 au 06 Février 2013, à Dar El Imam à Alger, sous le haut patronage du Président de la République Monsieur Abdelaziz Bouteflika et à l’initiative du Ministère des Affaires Religieuses et du Wakf.
A cet effet, une cérémonie conviviale a été organisée à la Direction Générale de Mobilis en présence de son Président Directeur Général, Monsieur Saad DAMMA, ainsi que les cadres supérieurs de l’entreprise. A cette occasion, Monsieur le PDG avait exprimé en son nom et au nom de tous les employés de Mobilis, sa grande fierté d’honorer aujourd’hui celle qui a dignement représenté l’Algérie, dans le plus noble et le plus beau des concours celui de l’apprentissage et la récitation du Saint Coran.
Cette action s’ajoute au parrainage de Mobilis du programme Tadj El Coran, diffusé le mois de Ramadhan sur les chaînes de l’ENTV, confirmant, ainsi, l’engagement de Mobilis entant qu’entreprise citoyenne au service des hommes et des femmes de culture, de science et de la recherche.