Sur invitation du groupe Condor, des influenceurs Web français sont en Algérie. Après avoir visité quelques endroits touristiques à Alger, ces influenceurs ont rendu visite aux unités du groupe Condor à Bordj Bou Arreridj.
En effet, une fois sur place, ils ont pu découvrir les unités d’assemblage des produits électroniques (Mobile & IT) et électroménagers. Ils ont donc suivi toutes les étapes de montage d’un téléphone Condor jusqu’à sa mise en boite. Les influenceurs français se sont ensuite entretenus avec le Président du Conseil d’Administration du Groupe Benhamadi et ont pris avec lui une photo souvenir à cette occasion.
Abderrahmane Benhamadi a annoncé dans la foulée qu’un nouveau Smartphone devra voir le jour durant l’année 2019. Le fruit d’une collaboration avec une entreprise française. « La conception de ce téléphone sera française et la fabrication algérienne », a-t-il déclaré. Selon lui, en achetant un produit Condor ‘’on fait travailler des ingénieurs des deux côtés de la méditerranée ‘’. Il a souligné dans ce cadre que la marque Condor n’a rien à envier aux concurrents. ‘’Ce qui a été fait en France ou ailleurs, peut se faire en Algérie… On s’est donné les moyens pour y arriver’’, dit-il.
Interrogés par une chaine de télévision algérienne, certains influenceurs qui ont fait le déplacement jusqu’à Bordj Bou Arriridj n’ont pas caché leur surprise quant aux unités de fabrication des produits blancs. « Je ne vous cache pas, je connaissais la marque Condor que dans la téléphonie Mobile, mais finalement elle fait de tout », confie un des influenceurs.
Dans des vidéos postées sur YouTube, les influenceurs Web n’ont pas manqué de présenter quelques Smartphones de la marque Condor notamment l’Allure M3… mais aussi ils ont pu les tester !
Par ailleurs, les invités du Groupe Condor ont pu également découvrir la gastronomie algérienne et visiter de nombreux sites touristiques, monuments et centres commerciaux de la Capitale.