Smartphones OPPO: lancement imminent de la série Reno aux Emirats Arabes Unis

0
42
Oppo est présent au Moyen-Orient depuis un moment déjà. Il devra étoffer sa gamme de produits commercialisés dans cette région. Il lancera, ce mardi, aux Émirats Arabes-Unis, sa nouvelle série de produits "Reno".

Le smartphone Oppo Reno sera dévoilé officiellement dans la région Moyen-Orient et Afrique mardi 16 avril, lors d’une cérémonie régionale qui se tiendra aux Emirats Arabes Unis. Dubaï sera donc le premier marché international à proposer cette gamme en dehors de la Chine.

Le choix des EAU comme premier marché international pour la série Reno souligne l’importance stratégique qu’accorde OPPO au Moyen-Orient dans le cadre de sa stratégie d’expansion mondiale. Ce printemps, OPPO a débuté ses activités en Arabie Saoudite pour la première fois et a ouvert son deuxième centre régional pour le Moyen-Orient au sein des Émirats Arabes Unis. La société a également annoncé son entrée sur de nouveaux marchés EMEA avec des lancements consécutifs au Royaume-Uni, en Turquie et en Pologne.

Rappelons que OPPO est entrée sur le marché mondial des smartphones en 2011 et est depuis devenue l’une des marques de smartphones les plus populaires au monde, en particulier chez les jeunes, avec plus de 250 millions de consommateurs à travers le monde utilisant les smartphones OPPO.