Samsung réfléchit à créer une nouvelle gamme entre le Galaxy S et Note

0
77
Samsung arrive-t-il à saturation ? C’est la question qu’on se pose depuis un moment déjà vu la ressemblance dans ces terminaux ces dernières années. Et des rumeurs viennent confirmer cette hypothèse. En effet, il se pourrait que la firme sud-coréenne fusionne les lignes Galaxy S et Galaxy Note.

Le rapprochement entre les deux séries est de plus en plus flagrant aussi bien sur le côté design que sur le côté technique. L’information a été relayée sur Twitter ce week-end. Elle parle de fusion entre les deux séries Galaxy S et Galaxy Note qui donnerait naissance à une nouvelle gamme qui supprimerait la distinction entre un Galaxy S, sans S-Pen, et un Galaxy Note, avec S-Pen. Selon la même source, Samsung compte passer à l’acte et devra lancer sa nouvelle gamme en 2020. Plus loin encore, les rumeurs évoqueraient un lancement en début de l’année à la place d’un nouveau modèle du Galaxy S, soit à l’occasion du Mobile World Congress qui se tient à Barcelone.

Si cela demeure vrai, Samsung n’aura qu’un seul modèle en haut de gamme à dévoiler durant l’année, et devra ainsi se focaliser sur d’autres segments notamment le moyen gamme.