Oppo : Rechargez votre Smartphone en moins de 30 minutes !

0
67
Les chinois percent et ne cesse d’innover. Oppo semble bien suivre les pas de Huawei en lançant de nouvelles technologies sur Smartphones afin de séduire les utilisateurs.

Détenteur du titre de « la recharge la plus rapide sur smartphone », Oppo vient de dévoiler un module de rechargement de 65 W, capable de recharger un smartphone à 100 % en 25 minutes. Le constructeur chinois a, en effet, présenté le chargeur SuperVOOC 2.0 qui recharge une batterie de 4 000 mAh en moins de 30 minutes. Une véritable innovation qui séduira plus d’un utilisateur.

Les clients s’intéressent de plus en plus à l’autonomie et ça Oppo la bien compris d’où le lancement de cette nouvelle technologie. Brian Shen, vice-président d’Oppo, a annoncé, sur une vidéo publiée sur Twitter, que cette nouvelle technologie doit être proposée avec le Reno Ace, le prochain smartphone d’Oppo.

Sur son site internet, la firme chinoise confirme s’être appuyée sur son ancienne technologie pour mettre au point le SuperVOOC 2.0 qui voit son chargeur passer de 50 à 65W. Oppo assure également avoir amélioré les composants et revenu son processus de fabrication pour améliorer l’efficacité de la charge et réduire la chaleur générée.