Samsung Galaxy Note 10/Note 10 + : une mise à jour de la Camera disponible

0
49
Le fabricant coréen vient de déployer à la surprise générale via Galaxy Store la mise à jour de l’application Camera sur ces Galaxy Note 10 et Note 10 +. Il s’agit d’une surprise car cette mise à jour dont on ignore ce qu’elle a modifié n’a pas attendu la mise à jour du système.

Le fabricant coréen Samsung vient d’annoncer une mise à jour assez intrigante. En effet, l’application Camera des Galaxy Note 10 et Note 10+ va bénéficier d’une mise à jour téléchargeable via Galaxy Store directement. C’est étonnant puisque les mises à jour des applications natives de Samsung se font avec les mise à jour de tout le système. 

L’application Camera va désormais passer de la version 9.5.00.56 à la version 9.5.00.58. Autre fait étonnant, est le fait que Samsung ne donne pas ce qui va être modifier avec cette mise à jour alors que c’est généralement d’usage. Cette mise à jour pourrait apporter des améliorations de la photo ou simplement apporter une correction à d’éventuels bugs.

Quoi qu’il en soit, il est toujours préférable d’installer les mises à jour sur son Smartphone et pour installer cette nouvelle mise à jour qui concerne la camera il vous suffit d’ouvrir l’application Caméra, touchez le pictogramme en forme d’engrenage en haut à gauche, allez dans à propos et toucher mise à jour.