Djezzy lance la 3e édition du Digithon

0
131
Djezzy a donné, aujourd’hui, le coup d’envoi de la troisième édition du ‘’Digithon’’ avec la participation de 9 groupes avec comme thématique : « comment attirer de jeunes clients à Djezzy. ».

Au siège de Djezzy Academy à Bir Mourad Raïs, une ambiance chaleureuse et conviviale régnait en présence de nombreux cadres de l’opérateur de téléphonie à leur tête Matthieu Galvani, Directeur Général de Djezzy. Pendant 24 heures, les 09 groupes vivront une belle aventure. Comme chaque année, le meilleur projet sélectionné au terme de cette compétition représentera Djezzy lors du leadership « Summit de Veon » prévu en octobre à Amsterdam (Pays-Bas).

Les groupes qui participent à cette compétition devront proposer des idées innovantes. « Il faut que ça soit de bonnes idées… laissez libre court à votre imagination, proposez des idées réalisables afin de servir l’entreprise », dira Matthieu Galvani. Selon lui, l’objectif de cette initiative est de renforcer l’esprit de l’innovation et de la collaboration au sein de la société.

Concernant la thématique de cette troisième édition du ‘’Digithon’’, M Galvani explique qu’elle s’inscrit dans le cadre de la transformation digitale de Djezzy et de la stratégie mise en œuvre pour augmenter la base client data.