Ooredoo rappelle aux étudiants la date limite de participation jusqu’au 31 juillet 2025

0
29
À l’approche du délai de clôture des candidatures à la 2ème édition du concours « Étoile Montante », Ooredoo tient à rappeler aux étudiants en Sciences de l’Information, de la Communication et en Journalisme, à travers les universités algériennes, que la date limite de soumission est fixée au jeudi 31 juillet 2025.

Initiée dans le cadre de la stratégie RSE de l’entreprise, cette initiative s’inscrit dans l’engagement constant de Ooredoo en faveur de la jeunesse, en particulier des étudiants, en valorisant leurs talents académiques et créatifs. Elle vise également à encourager leur réflexion sur les grandes mutations technologiques qui façonnent le monde d’aujourd’hui.

Pour cette 2ème édition, les participants sont invités à soumettre des travaux autour de la thématique : « La transformation digitale et l’intelligence artificielle : enjeux et défis ».

Les étudiants inscrits aux cycles Licence, Master ou Doctorat, issus des facultés, départements ou écoles spécialisées en journalisme, communication ou sciences de l’information, peuvent concourir dans l’une des quatre catégories suivantes :

1.    Reportage écrit

2.    Reportage radiophonique

3.    Reportage audiovisuel (incluant les dessins animés)

4.    Reportage digital

Les candidatures peuvent être déposées directement via la plateforme dédiée :
🔗 https://ore.do/etoile-montante-participation

Il est également possible de participer en envoyant son dossier par email à : etoilemontante@ooredoo.dz

Chaque étudiant peut présenter un seul travail, rédigé ou réalisé dans l’une des langues suivantes : arabe, tamazight, français ou anglais.

Le règlement complet du concours est disponible sur le site web de l’opérateur :
🔗 www.ooredoo.dz

À travers le concours « Étoile Montante », Ooredoo confirme son engagement en faveur du développement des compétences de la nouvelle génération et de la valorisation de la pensée critique et créative autour des transformations numériques qui façonnent l’avenir.