OnePlus : Une SmartWatch attendue pour mars 2021

0
319
Les équipementiers mobiles continuent de dévoiler à tour de rôle leurs montres connectées. Bientôt une Smartwatch chez OnePplus.

En effet, la ‘’OnePlus Watch’’ n’est plus un projet, mais presque une réalité. Le P-DG de OnePlus a confirmé son existence. Pour l’heure, la date de sortie de la OnePlus Watch n’a pas encore été dévoilée. Cependant, selon  le PDG de la marque, la montre connectée est attendue en ce début de 2021. Les rumeurs avancent que la SmartWatch sera présentée au même moment que les OnePlus 9 et 9 Pro. Habituellement la marque lance ses premiers Smartphones de l’année en avril. Mais plusieurs leakers tablent sur une présentation en mars 2021.

Côté design, on ignore encore quelle forme prendra exactement la nouvelle Smartwatch de OnePlus. Une fuite dans l’application OnePlus Health laisse entendre que la marque travaille sur deux designs différents pour sa montre connectée. L’une d’elles présente un cadran circulaire et porte le nom de code 501GB.

Quant à la deuxième montre est identifiée sous le numéro de modèle W301GB et affiche une forme rectangulaire. Ces deux montres ont été récemment certifiées en Inde. Concernant le prix de cette montre connectée, aucune information n’a été dévoilée, sauf qu’il s’agit d’une SmartWatch premium.