Motorola présente de nouveaux Smartphones à partir du Brésil

0
53
Au moment où tous les constructeurs misent sur le marché chinois ; Motorola préfère investir d’autres marchés émergents comme ceux de l’Amérique Latine. Il a tenu une conférence de presse durant laquelle, le constructeur américain a dévoilé plusieurs Smartphones : Le Moto E6 Play, Le Moto E6 Plus, le Moto E6 Play, le Moto G8 Plus et le Moto G8 Play.

Ce Smartphone est doté d’une dalle IPS 18/9e de 5,5 pouces avec définition HD+. Nous retrouverons sous le capot un chipset low-cost en provenance de MediaTek : le MT6739, quad-core cadencés à 1,5 GHz accompagné de 2 Go de RAM et 32 Go de stockage extensible via une carte microSDXC. Il dispose également d’une batterie offrant une capacité de 4000 mAh sans charge rapide. Etant un smartphone entrée de gamme, le Moto E6 Play ne dispose que d’un seul capteur photo à l’arrière : un modèle de 13 mégapixels avec autofocus. À l’avant, le Moto E6 Play est équipé d’un modèle de 5 mégapixels. Le téléphone est attendu au début du mois de décembre et sera commercialisé à 129 euros.

Quant au Moto G8 Plus est une phablette au ratio 19/9e et une définition Full HD+. À l’intérieur, le Moto G8 Plus profite du Snapdragon 665 accompagné de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage interne et une batterie de 4000 mAh, compatible charge rapide. Côté photo, ce modèle profite de trois capteurs photo. Le premier est l’IMX586 de Sony avec ses 48 mégapixels. Le second est la caméra sportive 16 mégapixels du One Action.  Le troisième est un capteur de 5 mégapixels pour calculer les profondeurs. À l’avant, la webcam est un modèle 25 mégapixels. Le Moto G8 Plus sera vendu au prix de 280 euros et dans une seule couleur : le bleu.