Djezzy organise sa 8eme campagne de don de sang

0
62
C’est sous le slogan « Un don sang limite » que Djezzy a organisé les 27 et 28 octobre courant la traditionnelle campagne de don de sang avec la participation, comme à l’accoutumée, de dizaines d’employés qui ont exprimé leur adhésion à cette initiative humanitaire et de solidarité.

Comme chaque année depuis 2012, les employés de Djezzy ont apporté leur contribution aux différentes opérations de don de sang organisées dans le pays afin de sauver des vies et aider à soigner des patients victimes de déficience immunitaire, de traumatismes, de situations d’urgence, d’accident ainsi que ceux subissant des interventions chirurgicales dans les structures hospitalières.

Les employés de Djezzy ont toujours affirmé leur engagement à réussir les campagnes de don de sang en se mobilisant à travers les différentes structures de l’entreprise à réunir le plus grand nombre de donneurs bénévoles.

Cette huitième édition mise en œuvre en partenariat avec l’Agence Nationale du Sang (ANS) s’est achevée avec succès. Rendez-vous l’année prochaine pour la 9eme édition !