Jumia participe à la lutte contre la propagation du COVID-19 en Algérie

0
57
L’Algérie traverse aujourd’hui une crise sanitaire majeure du fait du coronavirus. Et pour lutter contre la propagation de cette pandémie, les plateformes d’e-commerce devraient y participer en adoptant leurs offres et services.

Ainsi, Jumia, qui assurent des livraisons à domicile, est en première ligne dans cette lutte. « Nous avons pris des mesures exceptionnelles pour aider nos consommateurs durant cette période sensible », affirme dans un communiqué Tanguy Leriche, Directeur Général de Jumia Algérie. Selon lui, l’engagement de Jumia pour soutenir la communauté algérienne dans la lutte contre le COVID-19 s’est concrétisé à travers plusieurs actions.

Parmi elles, la création d’une campagne de sensibilisation sur les plateformes de commerce électronique permettant de diffuser les informations nécessaires à la prévention contre le virus COVID-19. « Avec plusieurs millions de visiteurs, Jumia sensibilise une large partie de la population aux recommandations du Ministère de la Santé et de l’OMS », précise le même communiqué. On citera également, la fourniture de produits alimentaires et sanitaires essentiels à une large population grâce à l’aide apportée par plusieurs transporteurs.