IFA 2019 : Le salon décalé à septembre et promet de nombreuses nouveautés

0
30
Comme à l’accoutumée, Berlin abritera cette année encore le salon international d'Electronique Grand Public. Sauf que la date de l’édition 2019 de l’IFA sera déclarée cette année. Le salon se tiendra du 6 au 11 septembre et non pas fin août comme les éditions précédentes.

Peu importe la date de la tenue de l’IFA de Berlin, il demeure le salon incontournable de la rentrée sociale durant lequel de nombreuses entreprises dévoileront leurs innovations technologiques. La surface d’exposition est d’environ 160000 m², ce qui reflète l’importance de cet évènement.

Les grands constructeurs se préparent pour présenter à la presse mais aussi aux visiteurs leurs nouveautés. Selon certaines indiscrétions, Samsung devra exposer son nouveau flagship, Galaxy Note 10 à l’IFA un mois après son officialisation à New York le 7 août prochain. Huawei n’est pas en reste. Le géant chinois ne viendra pas les mains vides, ll est possible que le fabricant chinois annonce l’arrivée du Mate 30 Lite et de sa nouvelle smartwatch, la Huawei Watch 3. D’ailleurs, Huawei a arrêté une date à sa conférence de presse prévue le 6 septembre à Berlin le jour de l’ouverture de l’IFA.

De son côté, SONY promet également de nombreuses surprises au niveau de son stand. D’après les rumeurs, la marque nippone devra officialiser un nouveau Smartphone : le Xperia 1R. Attendons encore quelques semaines pour en savoir davantage.