Samsung Galaxy Watch Active 2 : la montre se dévoile un peu plus

0
55
La deuxième génération de la Samsung Galaxy Watch Active 2 vient d’être certifiée par la FCC dont certaines photos de la montre connectée viennent d’être publiées par l’organisme américain.

La Samsung Galaxy Watch Active 2 fait encore parler d’elle. En effet, après plusieurs fuites concernant ses caractéristiques techniques ou son design, la montre connectée du fabricant coréen vient d’être certifiée par la FCC qui a dans la foulée publié plusieurs photos d’elle.

La commission Fédérale des télécommunications (FCC) vient en effet de donner la certification à la montre de Samsung d’être commercialisé. L’organisme a par la suite publier ces photos en petit format mais le site SlashLeaks les a agrandit et voici le résultat. 

Dès le premier coup d’œil, on notera que cette Galaxy Watch Active 2 profitera de l’interface classique des montres du constructeur coréen. On y apprend également que l’espace de stockage revendiqué sera de 4 Go et un lancement officiel prochain est prévu. Affaire à suivre.