Huawei P40 dévoilé en mars 2020 à Paris

0
30
Huawei veut bien commencer l’année. Le géant chinois compte ouvrir le bal avec un nouveau Smartphone haut de gamme. Il s’agit du successeur du P30.

Après plusieurs semaines de fuites, en voilà les premières photos du P40 publiées. Ces images montrent le design complet de la version standard du smartphone. Elles confirment d’ailleurs la plupart des précédentes informations apparues sur la toile. Sur la face avant de l’appareil, on aperçoit un écran AMOLED marqué par un large trou dans le coin gauche. Cette cavité renferme évidemment un double capteur photo frontal.

Le Huawei P40 aura aussi des bordures particulièrement fines. Et comme toujours, la bordure inférieure est plus épaisse ! Quant à l’écran incurvé serait visiblement réservé à la déclinaison Pro des P40. Au dos, on trouve le triple capteur photo signé Leica. Comme Samsung avec ses Galaxy S20, tel annoncé précédemment, le P40 standard n’a pas de quadruple capteur photo. De son côté, le Huawei P40 Pro aurait par contre un quintuple capteur photo arrière.

Enfin, la présentation du Huawei P40 avec ses différentes déclinaisons est prévue en mars 2020 lors d’une cérémonie organisée à Paris.