Honor au MWC 2020 : Deux nouveaux Smartphones destinés au marché européen !

0
33
Le compte à rebours a commencé pour la tenue de l’évènement annuel par excellence des nouvelles technologies, Mobile World Congress.

Plus que quelques semaines pour l’ouverture de la messe du high tech et de la téléphonie mobile. Une manifestation durant laquelle de nombreux équipementiers dévoilent leurs nouveautés en la matière. Malgré les sanctions américaines ; la marque alternative de Huawei, Honor sera de la partie. Elle a, d’ailleurs, fixé la date de sa conférence de presse prévue pour le 24 février 2020 à Barcelone.

À quoi faut-il s’attendre ? Eh ben, malgré le blocus sur l’équipementier chinois, deux smartphones Honor devraient être annoncés pour le marché européen. Le carton d’invitation laisse entendre des annonces du côté de l’intelligence artificielle ! L’une des principales nouveautés, la version internationale du Honor View 30 Pro. Un smartphone qui dispose d’une dalle de 6,57 pouces affichant une définition de 1080 x 2400 pixels (400 ppp), d’un SoC Kirin 990 couplé à 8 Go de RAM, 128 Go de stockage et d’une batterie de 4100 mAh. La partie photo est plutôt intéressante avec un capteur principal de 40 Mpx, un ultra grand-angle de 12 mégapixels et enfin un zoom optique 3x avec stabilisation optique. Le Honor View 30 Pro devra être commercialisé aux alentours de 500 euros.  

On s’attend également à l’arrivée du 9X Pro. Ce smartphone, annoncé en juillet dernier, devrait bénéficier d’une nouveauté qui fonctionne avec les services Google.

Patience jusqu’au 24 février pour en savoir davantage.