Google Pixel 4 et Pixel 4 XL attendus pour la mi-Octobre !

0
45
De nouvelles informations concernant les futurs smartphones de Google, le Pixel 4 et le Pixel 4 XL viennent d’être publiées sur la toile. Selon ces fuites, leur officialisation est prévue pour le 15 octobre prochain, soit dans un mois.

En plus de la date, les fuites ont également publié deux images particulièrement révélatrices du prochain smartphone de Google. Google a, apparemment, préféré reporter sa conférence de presse sur celle d’Apple qui a eu lieu, il y a quelques jours. La contre-attaque s’annonce dur pour la firme à la pomme !

A en croire les rumeurs et les photos publiées, l’écran du Pixel 4 XL devra mesurer 6,23 et 5,7 pouces pour le Pixels 4 avec une définition de 3040 x 1440 pixels, soit QHD+ et un ratio 19:9. Aussi, les deux Pixel devraient embarquer trois appareils photo à l’arrière avec un capteur principal de 12 mégapixels associé à un capteur secondaire de 16 mégapixels caché derrière. Côté autonomie, le Pixel 4 serait équipé d’une batterie de 2800 mAh contre 3700 mAh pour le Pixel 4 XL.

La nouvelle série des smartphones Google devrait disposer de 6 Go de mémoire vive et 64 ou 128 Go d’espace de stockage interne, selon la version choisie. Enfin, ils devraient fonctionner sous Android 10.