Djezzy réunit son distributeur d’Alger et ses grossistes et annonce un grand challenge pour la fin de l’année

0
202
Djezzy réunit son distributeur et ses grossistes afin de consolider sa position dans la capitale, et annonce dans la foulée l'organisation en direction de ses partenaires d'un grand challenge pour la fin de l'année.

Afin de renforcer sa position dans la région d’Alger,  Djezzy à organiser une rencontre conviviale avec son distributeur dans la capitale, « Zone Mobiles » et ses grossistes, une soirée qui s’est tenue dans une ambiance détendue à l’hôtel Sofitel, le but étant de renforcer ses relations avec ses partenaires.

Après avoir fait le bilan positif de la période écoulée, les responsables de Djezzy ont tenu à remercier leurs partenaires des résultats réalisés avant d’annoncer un grand challenge pour la fin de l’année, l’objectif étant d’augmenter les ventes et de continuer à gagner des parts de marché dans le grand Alger.

L’opérateur leader indique que le grand challenge concernera les grossistes et les points de vente qui travailleront pour atteindre un nombre définit d’activations et de souscriptions. Grâce au support de ses partenaires Djezzy est ainsi engagée à finir l’année avec plus de succès, plus de réalisations et plus de parts de marché. La cérémonie s’est clôturée autour d’un dîner avec le sentiment d’une confiance renforcée et d’un engagement à aller de l’avant dans le respect des intérêts mutuels.