Coupures internet : Algérie Télécom s’explique !

0
37
Le groupe Algérie Télécom a démenti aujourd’hui son implication dans les coupures internet constaté chaque vendredi depuis le 22 février dernier.

Depuis le début des rassemblements en Algérie, les internautes se plaignent de problèmes de connexion, pointant ainsi du doigt l’opérateur public de téléphonie fixe et d’internet. Algérie Télécom dément ces accusations… mieux encore, il a invité un groupe de journalistes ce matin au niveau de son Centre de supervision national de trafic d’internet sis à Ben Aknoun pour constater de ‘’visu’’ tout le travail accompli par les agents d’AT.  « Ce centre fonctionne 24h/24 et 7jours sur 7 pour assurer un bon service à nos internautes. Ce qui s’est passé les deux premiers vendredi est un pic dans notre système suite à la forte fréquentation d’internet par les usagers », explique Abderraouf Hammouche, ched de Département médias et relations publics chez Algérie Télécom.

Rappelons que les employés d’Algérie Télécom ont observé un sit-in, dimanche dernier, au niveau du siège de la Direction générale pour soutenir le peuple algérien.