Algérie Télécom : Les habitants de Blida peuvent prolonger leur rechargement internet à distance

0
31
Le coronavirus affecte la wilaya de Blida depuis des semaines. La ville est depuis 48h mise en quarantaine en raison du nombre élevé de personnes contaminées. Pour permettre à la population locale de pouvoir se confiner, Algérie Télécom leur permet de faire durer leur rechargement internet à distance.

A l’écoute de ses clients, l’opérateur public de téléphonie fixe et internet offre la possibilité aux abonnés de la wilaya de Blida d’appeler le 15 00 et faire durer leur rechargement internet de 10 jours au lieur de 36h. Un service à travers lequel Algérie Télécom permet à la population locale de la wilaya de Blida de ne pas sortir de chez soi pour recharger son compte Internet. Cette offre vient s’ajouter à plusieurs mesures prises par l’opérateur au profit de ses clients de la wilaya de Blida comme l’ouverture de ses agences commerciales tous les jours de la semaine de 10h à 14h. Il a été également décidé de ne pas couper les lignes téléphoniques pour les clients n’ayant pas payé leurs factures.

Algérie Télécom affirme ainsi ses valeurs citoyennes et ce en garantissant la continuité de ses services. Il confirme également son inquiétude quant à la santé et la sécurité de ses clients et de ses employés, en participant à lutter contre la propagation de la pandémie du coronavirus.