La filiale Algérienne est l’une des plus performante du groupe

0
2597
Après l’annonce de l’unification de l’ensemble des filiales du groupe Qatari sous la bannière d’une seule marque « Ooredoo », le Directeur Général de « Ooridoo Algérie», « ex-Nedjma » a tenu à expliquer que le changement sera dans la continuité et que la politique entreprise par la filiale en Algérie ne sera pas affectée.

A l’occasion d’un point de presse organisé aujourd’hui au stand de « Ooridoo » au MWC 2013 en présence du Dr Nasser Marafih, Président Directeur Général du groupe Ooredoo, M. Joseph GED, Directeur Général de « Ooridoo Algérie » a clairement indiqué que le changement de la marque n’affectera en aucun cas les activités de l’entreprise en Algérie. « Nous allons continuer dans notre lancée de développement et d’innovation, aucun changement ne sera initié sur notre façon de mener nos activités en Algérie vis à vis du client ou sur le marché dans sa globalité. Nous avons eu une bonne stratégie de développement et Ooredoo vient pour compléter cette élan qui va amener l’opérateur à accentuer son offensive d’une façon plus directe grâce à une politique de groupe qui va donner plus d’opportunités et de possibilités à nos consommateurs pour avoir des services unifiés à travers tout les territoires là où on opère. Le contrat signé avec Lionel Messi est un partenariat qui reflète clairement la force de la nouvelle marque, des deals qui vont ce rééditer pour donner une dimension encore plus grande à une entité qui totalise aujourd’hui prêt de 90 millions d’abonnés à travers le monde».  

Le patron de Ooredoo Algérie a tenu à souligner le succès de Nedjma, une marque qui a eu un vécu très important et qui a bâtit un relationnel d’exception avec les clients, « notre challenge est de garder toute la sympathie qu’a Nedjma aujourd’hui en Algérie en lançant ce changement de marque, une marque qui a eu une position d’une compagnie citoyenne, de soutien avec notamment le sponsoring du football, de modernisation, de technologie, de qualité de service et de qualité de réseau…nous allons garder toute cette image et nous allons changer uniquement de marque », dira M. Ged.

Ooredoo Algérie est l’une des meilleures filiales du groupe Qatari

Le Dr Nasser Marafih, Président Directeur Général du groupe Ooredoo est revenu lors de son allocution sur le changement de la marque opéré par le groupe Qatari qui selon lui symbolise la vision et les ambitions du groupe à hisser la compagnie à un niveau supérieur, dans un seul but celui de la satisfaction des clients. Il a en outre indiqué que le changement de la marque à ce moment précis aidera à maintenir l’élan entrepris par la compagnie face aux nouvelles réalités de l’industrie, dans un seul but, celui de devenir une force globale.

Sur la partie performance commerciale, le PDG d’Ooridoo a qualifié la filiale Algérienne du groupe (ex-Nedjma) d’une des plus performantes sur les trois dernières années d’activité, une entité qui affiche une forte croissance et une forte position avec des résultats positifs qui seront d’ailleurs annoncés en mars prochain, dira M. Marafih.