10 millions d’unités vendues

0
5686
En seulement quelques mois depuis son lancement, plus exactement en avril 2011, le Smartphone haut de gamme made in Samsung, le Galaxy S2 tournant sous Android, vient de culminer avec un record des ventes, en dépassant la barre des 10 millions d’unités vendues selon les chiffres du Sud-Coréen Samsung.

L’objectif d’écouler 10 millions de smartphones avant la fin 2011 a été fixé par Samsung dès le départ, mais le succès du terminal est tel que les utilisateurs se sont offerts le Galaxy S2 à hauteur de 10 millions d’unités en seulement 5 mois de commercialisation, il faudra donc revoir ses copies en termes d’objectifs de vente pour l’année 2011 du côté de Samsung.

Le Galaxy S2 a donc fait fort en le comparant à son prédécesseur le Galaxy S qui s’est vendu à la même quantité en l’espace de 7 mois de commercialisation.

Le gros des ventes s’est réalisé sur deux principaux marchés en l’occurrence les marchés Sud-Coréen et Européens avec respectivement 3,6 et 3,4 millions d’exemplaires. Tandis que pour le marché asiatique (hors Corée du Sud), il s’adjuge les 2,3 millions de Smartphoes écoulés.