La cérémonie d’inauguration a, en effet, vu la présence du wali délégué de la wilaya d’Alger, le maire d’Alger Centre, du Directeur Général de Condor, Abderahmane Benhamadi, ainsi que de la star du ballon rond algérien et l’ambassadeur de la marque, Yacine Brahimi. Le nouvel espace commercial de Condor se situe à l’avenue Pasteur, à Alger-centre et s’étend sur une grande superficie conçu avec un très beau design. Ce nouveau Show-room qui s’ajoute à ceux qui existent déjà dans la Capitale est divisée en deux partie : la partie high tech dans laquelle les derniers Smartphones et toute la gamme Tablette et PC y sont exposés au grand public, et la partie électroménager, un segment dans lequel Condor ne ménage aucun effort pour concurrencer les plus grandes marques internationales présentes en Algérie.
Ce Show room, le 116e du genre à travers le territoire national entre dans le cadre d’une stratégie du constructeur pour se rapprocher davantage de ses clients. M. Benhamadi fait savoir, dans ce cadre, que l’objectif est d’ouvrir 120 boutiques avant la fin de l’année 2015. « Nous avons entamé les inaugurations et nous arriverons à atteindre cet objectif », a-t-il assuré. Il annoncera, à cet effet, l’ouverture prochaine de quatre nouveaux showrooms à Tindouf, Adrar, Tamanrasset et Laghouat.
Sur le plan international, Condor a ouvert dernièrement des show-rooms à Paris et Genève et annonce l’ouverture prochaine d’un espace à Khartoum au Soudan. « C’est un projet qui n’attend que les autorisations nécessaires pour entrer en activité », souligne M. Benhamadi.
Par ailleurs, la Star du foot algérien Yacine Brahimi a réitéré sa fierté d’allier son image de marque à une entreprise comme Condor.
Inauguration du 116ème show-room en Algérie
De nombreuses personnalités du monde politique et sportif étaient réunies hier pour l’inauguration d’un nouveau Show room du fabricant algérien de l’électroménager Condor.