L'opérateur organise un Iftars en l’honneur de ses partenaires

0
1231
Perpétuant sa traditionnelle initiative, Djezzy a organisé la semaine écoulée au restaurant El Djenina, deux Iftars en l’honneur de ses partenaires à l’occasion du mois sacré du Ramadhan.

C’est dans ce cadre typiquement algérois et extrêmement agréable, que Djezzy a invité ses partenaires au sein de différentes institutions, du monde diplomatique, des médias et de la communauté d’affaires à partager, dans une ambiance conviviale, la rupture du jeune.

Cette initiative qui s’inscrit dans le cadre de la politique d’entreprise citoyenne de Djezzy a été rehaussée par la présence de Mr Tahar Hadjar, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, (MESRS) qui a tenu à marquer la solidité du partenariat qui nous lie depuis plusieursannées à travers les conventions signées avec plus d’une vingtaine universités algériennes.

Des patrons d’entreprises, des directeurs de la presse privé et publique, des hauts fonctionnaires de plusieurs Ministères ont également répondu présent pour participer et partager le temps de l’Iftar avec le principal actionnaire de Djezzy, le FNI, et avec la direction de la société, les souhaits et les ambitions de la famille Djezzy pour les prochaines années.

Aussi très remarquée la présence de plusieurs distributeurs et partenaires technologiques et financiers pour souligner les liens et la forte coopération de plus de 14 ans de partage de valeurs communs, d’engagements et de fidélité.

A travers ses actions, Djezzy consolide son image d’entreprise ouverte sur la société tout en rappelant son implication et sa contribution, en tant qu’acteur majeur de l’économie nationale algérienne, dans le développement et la croissance du pays.