LG revient à l’entrée de gamme avec le "RAY"

0
1229
Devant une concurrence sur le marché mondial de la téléphonie mobile, le sud-coréen LG devrait se positionner. Pour ce faire, la firme a lancé un nouveau Smartphone au nom de ‘’Ray’’.

Il s’agit d’un appareil doté d’un format phablette et d’un SoC octa 3.20-core destiné aux pays émergents. Ce Smartphone d’entrée de gamme au format d’une phablette avec écran de 5.5 pouces et doté d’une définition HD (1280 x 720 pixels) pour une résolution correcte de 267 points par pouce. Il est également animé par un SoC octa-core cadencé à 1,4 GHz, dont le modèle n’a pas été précisé. Notez tout de même que ce processeur est accompagné d’une RAM de 1 Go et de 16 Go de mémoire interne.
 
Ce n’est pas tout, le Ray de LG est aussi doté d’un capteur de 13 mégapixels à l’arrière et une webcam de 8 mégapixels à l’avant du téléphone. Etant un Smartphone d’entrée de gamme, il est donc privé de 4G laissant place au réseau 3G+. Côté autonomie, cet appareil est animé par une batterie de 3000 mAh. Le LG Ray sera lancé sous Android 5.1 Lollipop. Le LG Ray sera commercialisé dès cette semaine aux États indépendants et devrait ensuite être disponible en Amérique du Sud. Il est disponible en trois coloris : noir, or et argent.
 
Rappelons que la firme sud-coréenne LG a longtemps fait parler d’elle à travers deux appareils phare de haut de gamme : le G4 et le V10.