Lors de cette compétition qui a regroupé près de 70 équipes issues du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, Ooredoo Algérie s’est vu distingué du « Recognition Award» pour son soutien à cet évènement qui se tient pour la première fois dans la région MENA.
Dans le cadre de ses programmes, Ooredoo a apporté son soutien et a accompagné trois de ces équipes composées de jeunes algériens dans la concrétisation de leurs projets ce qui leur a permis une participation remarquable à cette compétition régionale, indique un communiqué de l’opérateur. Ooredoo a mis en œuvre une stratégie visant à offrir aux jeunes des opportunités inédites au travers de ses programmes « tStart », « iStart » et son concours « Oobarmijoo » qui ont largement contribué à valoriser l’esprit entrepreneurial des jeunes algériens et à développer leur sens de l’initiative et de l’innovation dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication.
Ooredoo demeure engagé à poursuivre sa politique d’encouragement aux jeunes algériens en vue d’assoir un écosystème basé sur le savoir, l’intelligence et la connaissance.
4 équipes algériennes en finale !
Quatre start-up algériennes, à savoir Aquasafe, HESTIA, π-low, TIIFA, sont arrivées en finale du concours « Challenge Me », une compétition régionale de création de start-up technologiques, organisée par Intel durant ce mois de novembre au Liban.