Algérie Télécom honore des élèves atteints de cancer

0
1347
Algérie Télécom a organisé aujourd’hui, une cérémonie en l’honneur des élèves malades de cancer, ayant réussi aux différents concours scolaires des cycles primaire, moyen et secondaire.

Au total, 46 élèves malades et leurs parents, issus de différentes wilayas du pays, ont été conviés par le P-DG d’Algérie Télécom, Azouaou Mehmel, à un f’tour convivial en présence des cadres dirigeants de l’entreprise. Durant la soirée qui a suivi le f’tour, organisée en collaboration avec l’association El Amel de lutte contre le cancer, la ministre de la Poste et des TIC, Mme Houda Imene Feraoun, a remis des cadeaux d’encouragement aux lauréats des concours de 5e année primaire, du BEM et du Baccalauréat, en guise de félicitation pour les efforts fournis et le courage dont ils ont fait preuve pendant leur cursus scolaire, malgré leur maladie.

A ce propos, le P-DG d’Algérie Télécom s’est montré sensible au courage de ces enfants : « Nous avons été sensibles et surtout très admiratifs du courage de ces élèves qui ont tenu à poursuivre leurs études tout en luttant contre la maladie », a déclaré Azouaou Mehmel. Avant d’ajouter : « Nous avons tenu à leur rendre hommage pour la leçon d’espoir qu’ils transmettent à l’ensemble de la société. Je les félicite de tout mon cœur et Algérie Télécom sera toujours aux cotés de cette catégorie de lauréats ».

Rappelons que ce n’est pas la première opération organisée par Algérie Télécom et l’Association El Amel dans le cadre du  partenariat qui les unit.